Une équipe du feu... pour préparer les enfants à la 1ère communion

Grand merci à une équipe des Guides Ainées du Feu d’Angers (Mouvement des Scouts et Guides d’Europe) qui accepte la mission de préparer la douzaine d’enfants de notre paroisse à la première des communions. C’est l’équipe San José del Rio qui a créé cette vidéo pour se présenter aux enfants de la paroisse... en attendant la joie de pouvoir se rencontrer en présentiel.

Les propositions pour les enfants

Propositions paroissiales pour enfants scolarisés dans l’enseignement public et leurs parents

Propositions paroissiales pour les enfants scolarisés à Ste Agnès et leurs parents

LITURGIE DES ENFANTS

Au cours de la messe dominicale de 11h, les enfants de plus de 4 ans sont invités à partager la liturgie de la parole avec des adultes (hors vacances scolaires).
Contact : Matthieu et Anne-Gaëlle Alix matthieualix chez gmail.com

EVEIL A LA FOI

Les enfants de 4 à 7 ans sont accueillis plusieurs samedis dans l’année de 14h à 16h dans les salles paroissiales.
Contact : Domitille Delaunay - delaunaydomitille chez gmail.com

CATECHESE POUR LES ENFANTS

Du CP au CM2
Le mardi soir de 17h15 à 18h30
dans les salles paroissiales, 27 rue St Joseph
Contact : Eric Croisé 06 25 99 76 86 - ecroise chez free.fr ou saint.joseph.kt chez gmail.com

Premières communions : dimanche 6 Juin 2021
Contact : accueil paroissial

LE SERVICE DE LA LITURGIE

Des jeunes au service de la paroisse.
Groupe garçons :
Benoit Defaÿsse : benoitdefaysse chez gmail.com
Benoit de Climens : famille-climens chez hotmail.com
Groupe filles :
Anne-Laure Menvielle : alfmenvielle chez gmail.com

LA CHORALE DES PETITS CHANTEURS DE SAINT JOSEPH

L’objectif du chœur est de faire découvrir la foi aux enfants ou de la renforcer par le chant , pour la communiquer ensuite dans une vie paroissiale.

Sarah Pouplet accueille vos enfants à partir de 6 ans.
Les répétitions ont lieu le samedi dans les salles paroissiales, de 10h45 à 11h15 pour les 6-7 ans et de 11h15 à 12h15 pour les plus grands.
Contact : Sarah Pouplet 06 38 41 60 43
petitschanteurs.stjo chez gmail.com