Conférence jeunes

St Vincent de Paul

La Société Saint Vincent de Paul est une association caritative catholique fondée par le Bienheureux Frédéric Ozanam en 1833 à Paris.
Elle compte 800 000 membres répartis dans 150 pays.
L’esprit vincentien repose sur la charité, la prière et la fraternité.
Frédéric Ozanam a souhaité que les bénévoles servent leurs frères dans un esprit de charité. La prière et la fraternité guident leurs actions. Des liens forts se tissent à la fois entre les bénévoles et les bénéficiaires.

Une conférence jeune est présente sur la paroisse Saint Joseph. Nous nous réunissons chaque lundi soir à 19h aux locaux de la paroisse pour une maraude dans le centre-ville d’Angers et également des animations et visite une fois par mois chez les petites sœurs des pauvres à l’EHPAD Jeanne Jugan. Nous nous réunissons également une fois par mois pour vivre ensemble un temps de prière et de formation ainsi qu’un partage de nos services. Un aumônier accompagne notre conférence. N’hésite pas à nous rejoindre !

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Mathis Bourreau : 07 66 24 05 30.
Par mail : ssvpjeunesangers@gmail.com
Vous pouvez suivre notre compte Instagram : @ssvp.jeunes.angers