Collégiens et lycéens 2020-2021

pour les collégiens dans l’enseignement public

Tu as soif de faire quelque chose de grand de ta vie ?
Tu veux rencontrer d’autres jeunes et partager ta foi ?
Tu as envie de te poser pour réfléchir et prier ?

Alors viens et vois !

L’aumônerie du Phare t’accueille au 27 rue St Joseph.

Contact : Edmée Cabrières 06 60 14 68 64
Inscriptions (bulletin ci dessous)le vendredi 18 sept. 17h-18h30 à l’aumônerie du Phare.
Si vous ne pouvez être présent à ce créneau, il est aussi possible de déposer le bulletin d’inscription et le règlement dans la boîte aux lettres de l’aumônerie.

Fiche d’inscription - Aumônerie le Phare

pour les lycéens dans l’enseignement public

Fiche d’inscription - Aumônerie le Phare

pour tous les collégiens (public et privé)

Une réunion d’information pour les parents

Une réunion d’informations sur la pastorale des jeunes aura lieu :
le jeudi 24 Septembre de 20h30 à 21h30 dans les salles paroissiales de saint Joseph. Ce sera l’occasion de présenter la nouvelle organisation de l’aumônerie qui vise à être plus en lien avec la paroisse Saint Joseph en élargissant les propositions à destination des jeunes. Toutes les familles ( d’enfants d’âge collégien) sont les bienvenues !

Groupe Ephatta pour les collégiens

Dates : vendredis 9 Octobre ; 11 Décembre ; 12 Février ; 16 Avril ; 4/5 Juin marche Béhuard.

Des messes animées par des jeunes

A l’église St Joseph : Dimanche 13 Décembre / vendredi 19 Mars / Dimanche 18 Avril (prof de foi). Ces messes seront préparées lors des pt’its déjeuner du samedi 9h/11h le 5 Décembre, le 13 Mars, le 10 Avril.