Mary’s Meals

Chères familles, chers jeunes,

Un grand merci à ceux qui ont répondu généreusement à la proposition de soutien auprès de l’association Mary’s meals.
Grâce à de nombreuses petites mains qui se sont activées ces derniers temps, beaucoup de belles choses ont pu être ainsi proposées à la sortie des deux messes ce dimanche et les paroissiens ont été heureux de pouvoir participer aussi à cette obole de Carême en soutien aux plus démunis, répondant à l’appel de Jésus : "​ Ce que vous avez fait aux plus petits d’entre les miens, c’est à moi que vous l’avez fait".

Grâce à la collecte faite (troncs, ventes, dons) durant les différents dimanches, nous avons récolté 1775,10 euros, l’équivalent de 97 enfants nourris à l’année !
Certains dons continuent d’arriver.

Nous ne pouvons que rendre grâce pour l’élan de générosité suscité par cette proposition de Carême et espérons de tout cœur accueillir dans les prochains mois Virginia Zéline (la responsable France de l’association) qui pourra vous remercier en personne et vous témoigner davantage de l’aide apportée auprès de l’école Sainte Scholastique soutenue à Angers depuis 2 ans et qui compte 308 enfants.

Prière pour Mary’s Meals

Notre Père, Donne-nous notre pain quotidien. Pardonne-nous quand nous avons mangé plus que notre part de ce pain qui appartient à tous. Permets-nous de t’aider à donner aux affamés de bonnes choses et non pas les miettes de notre table. Apprends-nous à partager ce qui ne nous revient pas. Entoures-nous de ton amour afin de pouvoir réaliser tout le bien pour lequel tu nous as créés.
Mets en nos cœurs Ta compassion pour chaque enfant affamé.
Et utilise tous nos petits actes d’amour afin que les enfants n’aient plus faim.